Débroussaillage à Bormes les mimosas

Les cours de particuliers sont accessibles à tout le monde c'est à dire:
Les chiens avec ou sans pedigrés,les chiens de 1ere et de 2nd categorie aussi.
La seule regle est d'avoir un chien vacciné,portant un numero d'identification (tatouage ou puce electronique)
pour les chiens de 1ere et 2 nd categorie les papiers de declaration en mairie et pour les conducteurs de moins de 18ans une autorisation parentale doit-etre fourni.

Les cours se deroulent le samedi de 14h30 à 16h00 et le dimanche de 9h30 à 11h00.
Les portes du club sont ouvertes 30min. avant le debut des cours afin de pouvoir detendre votre chien avant le commencement,il faut eviter que votre chien fasse ses besoins sur le terrain!!Si jamais cela arrive des sacs plastiques sont à votre dispostion à l'entrée du terrain et une poubelle à l'exterieur de celui-ci!!On vous demandera de ramasser car il faut respecter les lieux de travail!!
Les cours sont encadrés par des educateurs diplomés et des personnes passionées qui sont toutes benevoles!!!

Les cours servent essentiellement à vous donner des conseils et vous montrer comment faire car le travail que nous effectuons commence par vous eduquer afin que vous puissiez faire de même avec votre animal.

Que vous soyez petit ou grand tout le monde peut venir conduire le chien, si le petit garçon ou bien papa et maman veulent venir faire travailler le chien il n'y a pas de souci la seul condition est d'utiliser les même methodes et les mêmes commandemants.

Les cours sont basés essentiellement sur la sociabilité, votre compagnon va apprendre qu'il n'est pas le seul chien sur terre et donc apprendre à croisé d'autre amis à 4pattes et surtout apprendre aussi à rencontrer d'autres personnes que vous ou votre entourage.Il va apprendre egalement que ce n'est pas lui le chef mais vous!!!

 

Mais les cours sont aussi l'occasion de faire des rencontres humaine pour les propriétaires et canines pour nos amis!!!

Convivialités et bonnes rigolades sont au rendez-vous chaque weekend mais attention le travail doit continuer quand même!!!

Afin de ne pas trop s'ennuyer on propose une sorte de petite récré!!

Le parcours d'agility qui relit amusement et discipline mais pas trop!!!!

Débroussaillage écologique  par deux ânes à Bormes les Mimosas.

 

durant le temps de la "pause" c'est l'occasion de travail avec les educateurs un par un,on s'occupe de vous et votre animal le temps de lui apprendre le rappel et l'absence du maitre!!!!

Avant la fin du cours,On reprend tout le monde après les travaux individuels afin de faire quelques exercices de sociabilité encore!!!Car c'est primordiale!

Et puis le dimanche matin on vous demandera "un Ptit coup de main pour ranger les obstacles d'agility et le Cours est Terminé!!! Merci"

1h30 de bonheur et de convivialité chaque samedi et dimanche!!!